5. Exploitation globale¶
- 5.1. Gestion des accès
- 5.2. Portails d’administration
- 5.3. Paramétrage & configuration
- 5.4. Déploiement / mises à jour
- 5.5. Interruption / maintenance
- 5.5.1. Procédure d’arrêt
- 5.5.2. Procédure de démarrage
- 5.5.3. Procédure de statut
- 5.5.4. Procédure de maintenance / indisponibilité de VITAM
- 5.5.5. Procédure de maintenance liée aux timers systemD
- 5.5.6. Procédure de maintenance sur les composants d’administration
- 5.5.7. Procédure de maintenance des IHM
- 5.5.8. Procédure de maintenance des Bases de données métier
- 5.6. Sauvegarde / restauration
- 5.7. Batchs et traitements
- 5.8. Sauvegarde des données graphe (Log shipping)
- 5.9. Recalcul des données graphe
- 5.10. Reconstruction
- 5.11. Plan de Reprise d’Activité (PRA)
- 5.12. Resynchronisation d’une offre
- 5.13. Procédure d’exploitation suite a la création ou la modification d’une ontologie
- 5.14. Procédure d’exploitation pour la mise en pause forcée d’une opération
- 5.15. Procédure d’exploitation pour la révocation des certificats SIA et Personae